Airmaxx Airmaxx Airmaxx airmaxx

Airmaxx

Une réduction de poids de 30%

Dans le cadre des transformations que TRIPLACO vous propose, notre panneau AIRMAXX est sans aucun doute la réponse aux différents problèmes de poids que le menuisier rencontre dans beaucoup de réalisation.

Le panneau AIRMAXX est un panneau d’aggloméré en fibre de bois avec un polymère synthétique, le polystyrène.

AIRMAXX présente donc une réduction de poids de 30% par rapport à un panneau d’aggloméré standard, mais AIRMAXX se façonne et se travaille aussi facilement, et ne nécessite donc pas de nouveaux investissements.

La légèreté des panneaux AIRMAXX vous permettra de gagner en poids pour des réalisations comme des cloisons, portes coulissantes, mobiliers divers, constructions navales, constructions traditionnelles, etc….

Dimensions

Le panneau AIRMAXX se décline en plusieurs formats, 3050/1280 et 4200/1280 de stock et en 3300/2100 et 2550/2070 sur commande.

Les épaisseurs des panneaux AIRMAXX disponibles de stock sont le 18, 28, 38 et 49 mm. Les autres épaisseurs 16, 19, 22, 25, 32, 54, 56, 59 sont disponibles sur commande.

Triplaco vous propose aussi une vaste possibilité de transformation des panneaux AIRMAXX sous forme de tablettes de fenêtres, de tablettes sanitaires et de plans de travail, mais aussi en panneau collé avec toute la palette de couleurs et de décors de la gamme Abet Laminati PRINT.

Intéressé?

N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe commerciale en interne ou avec le délégué de votre région pour de plus amples informations sur l’ensemble des possibilités des panneaux AIRMAXX.

Triplaco ne travaille uniquement avec les professionnels et ne livre jamais aux particuliers!

Cliquer ici pour recevoir UN ÉCHANTILLON.

Ou envoyez-nous un e-mail si vous souhaitez recevoir nos bulletins d'informations avec les dernières nouveautés.